Les Pacsés sous l'objectif... ;)

Publié le par Nicolas

Notre amie Maude, étudiante aux Beaux-Arts de Lille, et doyenne de la résidence Crous de Fives (8 ans !), réalise un travail photographique très intéressant. Explications tirées du site http://www.transphotographiques.com/2005/off/fives.php3 :

"(...) L'atelier Photo Adultes de la Maison de quartier de Fives, animé par Maud Verlinde, présente cette année une exposition autour de la notion de territoire, thème du festival 2005. Les participants de l'Atelier se sont rendus dans des habitations dites de type "standard" (résidences universitaires, HLM…) afin de comprendre comment chaque résident s'est approprié le lieu et l'a transformé en son propre "territoire". (...) "

Maud s'est rendu hier soir chez l'ami Nordine (avec qui je "co-loc" cet été !), a installé son drôle de matériel, et nous avons "posé"... Ah ça change des photos spontanées prises avec un petit appareil numérique !
Hélas, je ne peux vous montrer le résultat... Eh bien oui, il fut un temps pas si lointain où il fallait attendre le développement des pellicules pour voir les photos !
En attendant, j'ai photographié la photographe, avec mon numérique... Voilà donc Maud en pleine action :

 

 

                                    Bon OK, le détourage est pas top !!! ;-)

 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yann-eric (avio) 11/12/2007 12:08

bonjours! comment contacter maud....qui s'est mise à laphoto!!Yané,de bruxelles.