Soirée Tapas

Publié le par HONORE

Hier soir, la promo Idemm (et quelques "proches") s'est retrouvée comme prévu autour de quelques tapas, ces hors d'oeuvres qui accompagnent les apéros en Espagne, et qui font office de plat de résistance en France ! Mais si les ventres de quelques estomacs gargantuesques n'ont pas été tout à fait rassasiés, le principal était là : se retrouver ensemble, et passer une bonne soirée... Profitons-en pour remercier Marion pour sa "gestion de projet" ! Quelques uns sont allés faire dodo une fois  le ventre rempli (enfin, façon de parler !), d'autres plus courageux (tout est relatif, il n'était pas encore bien tard !) sont allés prendre un, voire plusieurs (suivez mon regard...) verres à la terrasse de ce sympathique bar "australien" (enfin ça on n'est pas sûrs !) qu'est le "Café Oz", toujours dans le Vieux-Lille. Le groupe s'est à nouveau amaigri et nous avons voulu aller dans une soirée electro qui se tenait dans le cadre de la "Vague Electro", un festival des "Paysages Electroniques"... Et quelle ne fut pas notre déception, une fois arrivés dans une courée transformée en "squat légal", dixit la présidente de l'asso résidente organisatrice, de nous trouver nez à nez avec nos amis de la Municipale qui avaient décidé de "siffler la fin de la récré", suite à des plaintes de voisins concernant des décibels un peu trop élevées... Nous sommes malgré tout resté un petit moment, espérant que "ça allait reprendre", et intrigués par cet endroit étrange, peuplé par une faune très underground composée de jeunes "teufeurs", de survivants de l'époque des Beruriers Noirs, et même de créatures "transgenres" (ou "queer" comme on dit aussi...) qui annoncaient des manifestations qui se tiennent dans le cadre de la quinzaine culturelle précédant la Gay Pride de Lille...
Nous nous sommes vites retrouvés à trois, les trois irréductubles, à savoir Vivi, Nordine et moi-même ! et nous sommes ensuite allés dans un endroit nettement moins alternatif... le Network Cafe... Changement radical d'ambiance, je ne m'attarderai pas ! Et ce soir, on remet ça... Le compte-rendu dans un prochain article !

-Vous pouvez consulter les photos de la soirée dans l'album disponible dans le bloc "galeries photos".
Saluons aussi la naissance du blog de notre ami Nordine, dit Nordingue ;-) à qui l'affaire judiciaire qui le concerne en ce moment (voir mes précédents posts...) a donné quelques idées créatrices... (enfin c'est qu'un début !)
http://nordingue.over-blog.com

 

Publié dans Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie 13/06/2005 14:47

Salut Nico !
Bien vu le billet sur cette soirée ! Bon, moi je suis allée me coucher mais j'avais une bonne excuse...
Bravo pour les photos aussi ! Ah ! le digestif maison...