Nouvel an 05-06

Publié le par Nicolas Honoré

Avant que deux amis me proposent un sympathique réveillon à Amsterdam, voilà l'idée délirante qui m'était passée par la tête. Je reproduis ci-dessous le petit texte que j'avais écrit entre Noël et le Nouvel An...

Vous en avez marre des fêtes de fin d’année ? Tous les ans, à l’approche de cette période supposée festive, vous sentez monter en vous une lourde sensation de déprime, et d’angoisse, à l’idée de devoir remplir cet impératif catégorique de réussir festivement la St Sylvestre ? Rassurez-vous, vous n’êtes plus seuls… Participez à notre flash-mob autour de ce mot d’ordre : REVEILLON, PIEGE A CONS !!! Diffusez le plus possible cet appel, nous vous communiquerons ultérieurement les infos (en gros, ça sera sur la grand-place de Lille, samedi 31 en début de soirée). Venez nombreux, pour que nous puissions tous ensemble en finir avec la grande mascarade réveillonnesque !!! Dans la joie et la bonne humeur bien sûr !!!

Publié dans Soirées

Commenter cet article

Mohamed 05/01/2006 23:10

Bin Nico, vu la soirée qu'on a passé, j'espère que t'as changé d'avis et que tu ne penses plus "réveillon, piège à cons". D'ailleurs comme on dit, y'a que les cons qui changent pas d'avis.